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Diagnostic PCRH : Point conseil en ressources humaines
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Votre organisation
Nom commerciale
*
Structure juridique
*
Numéro Siret
*
Adresse
*
Code NAF
*
Nombre d’établissements
*
Convention collective appliquée
OPCO
Chiffre d’affaire annuel de votre société
Effectif des salariés
*
Entre 1 et 15 salariés
Entre 15 et 50 salariés
Entre 50 et 100 salariés
Plus de 100 salariés
Décrivez en quelques mots l'historique de votre entreprise
*
Durée d'existence, dates clefs et/ou changements marquants qui ont eu lieux ces dernières années
Activité et clients de votre société
Vos secteurs d’activité, produits et services proposés
*
Principaux métiers présents au sein de votre entreprise
*
Typologie des clients ou usagers destinataires de vos services
*
Possédez-vous des certifications ou labélisations ?
*
Oui
Non
Souhaitez-vous en obtenir d'autres ?
*
Oui
Non
Lesquelles ?
Votre politique RH
Y-a-t-il une fonction RH dédiée au sein de votre entreprise ?
*
Oui
Non
Y-a-t-il un référent prévention au sein de votre entreprise ?
*
Oui
Non
Y-a-t-il un CSE au sein de votre entreprise ?
*
Oui
Non
Y-at-il des fonctions managériales, hors dirigeants, au sein de l’entreprise ?
*
Oui
Non
Avez-vous mis en place un plan de GPEC ?
*
Oui
Non
Comment accompagnez-vous la montée en compétence au sein de votre entreprise ?
Vos salariés suivent-ils des formations, hors formations obligatoires ?
*
Jamais
Une fois par an
Plus d’une fois par an
Les salariés ont-ils suivi les formations suivantes
Secourisme (SST ou MAC SST)
Maniement des extincteurs
Gestes et posture
Ergonomie du poste de travail
Les salariés disposent-ils de fiches de poste ou de fonction ?
*
Oui
Non
Incluent-elles les éléments santé-sécurité au travail ?
*
Oui
Non
Avez-vous mis en place les entretiens annuels d’évaluation ?
*
Oui
Non
Avez-vous mis en place les entretiens professionels ?
*
Oui
Non
Quels sont vos besoins en recrutement à venir ?
Votre politique QVT (Qualité de vie au travail)
Décrivez en quelques mots les points forts et les éléments qui selon vous pourraient être améliorés dans le fonctionnement de votre organisation
*
(ex : conditions de travail, dialogue social, relationnel au travail, engagement au travail …)
Avez-vous déjà réalisé une étude ou un diagnostic portant sur les risques psychosociaux ?
*
Oui
Non
Décrivez en quelques mots la méthode utilisée
*
(ex : questionnaire(s), entretiens ou autre)
Avez-vous eu un/des signalement(s) de la médecine du travail en lien avec les Risques psychosociaux ?
*
Oui
Non
Les salariés ont-ils suivi une formation ou une sensibilisation en lien avec les risques psychosociaux ?
*
Oui
Non
Sur quelle(s) thématique(s) portait cette formation ?
*
Au sein de votre entreprise, il existe une négociation ou un accord sur
La qualité de vie au travail
L’égalité hommes-femmes
Les politiques de rémunération
Autre(s)
Décrivez
Prévention et réglementation
Avez-vous formalisé un protocole sanitaire lié au COVID-19 ?
*
Oui
Non
Décrivez
Avez-vous rédigé un DUERP ?
*
Oui
Non
Ce dernier est-il à jour ?
*
Oui
Non
Ce dernier a été réalisé
*
En interne
Par un prestatire externe
Réalisez-vous des plans de prévention avec vos prestataires ?
*
Oui
Non
(Obligatoire à partir de 400h par an)
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